Inspiration pour cette saison

En ce changement d’année, je vous exhorte à vous tenir dans la présence de Jésus-Christ, le roi de gloire ; écoutez sa voix, son cœur ; recevez l’impulsion de son Esprit.

Inspiration pour cette saison

Le mouvement de l’Esprit est en marche, et un temps de manifestations avec des signes, prodiges, et miracles est à portée.

Dans le visible, il y a encore des temps de troubles et d’événements dans le naturel, ainsi que des difficultés sur le plan social et économique. Des périodes sombres et une accélération d’événements vont avoir lieu. Mais à celui qui demeure auprès du Seigneur, sa gloire se manifeste, et l’Esprit le dirige dans ses œuvres excellentes. Il assure la paix et l’inspiration en toute circonstances.

En parallèle, le mouvement de l’Esprit va en s’intensifiant. Une recherche plus intense de l’authentique présence et action de Dieu va s’accentuer, et contribuera à un environnement favorable aux interventions surnaturelles du Seigneur.

Plusieurs vont se lever pour obéir au Seigneur et seront utilisés par lui, quel que soit le milieu ou « l’appartenance » dont ils sont issus. Certains étaient en retrait, mais le Seigneur les (r)établit dans son service. Des familles spirituelles vont être en action. Ce mouvement de l’Esprit va se répandre dans les villes et villages, et ce sans considération des clivages. C’est l’Eglise véritable de Jésus-Christ qui sera visible, y compris sous de nouvelles formes.

L’on verra l’oeuvre de l’Esprit de Dieu de façon évidente, et cela ne sera ni le fruit du travail ou des efforts de personnes. Cela ne sera attribué à quiconque, mais reconnu seulement comme l’oeuvre de l’Esprit de Dieu. Ceci parce que personne ne pourra faire ce qui va se produire, si ce n’est par la puissance de Dieu. Les signes, prodiges, et miracles confondront et attireront vers le Dieu vivant et vrai.

Tenons-nous donc prêts à être une source de bénédiction visible et concrète, par la puissance du Saint-Esprit, au nom de Jésus-Christ, et à la gloire de Dieu le Père.